The Europeans Alliance AM2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage aux victimes des attentats de Paris

Aller en bas

Hommage aux victimes des attentats de Paris Empty Hommage aux victimes des attentats de Paris

Message  Alex Sam 14 Nov 2015, 11:24

Jeudi quand j'ai vu les attentats au Liban je me disais : "Putain 2 bombes c'est horrible quand même... Et dire que ça aurait pu arriver à Paris..." Et puis après je me suis dit : "Mais non ça ne peut pas arriver."

...

Jeudi également, une amie m'avait dit : "Le vendredi 13 ça porte malheur. Demain je viendrais pas au lycée." Et moi : "Mais non, faut pas être superstitieux, et puis le vendredi 13 ça peut aussi porter bonheur hein !" Tu ne croyais pas si bien dire. Le vendredi 13 c'est un putain de jour de malheur. Toi t'es venue, hier, mais hier beaucoup sont partis, et à jamais.

...

Tout cela nous apprend une chose à la fin : ils agissent pour semer la panique. C'est des lâches. Ils tuent des femmes, des hommes, des enfants, des gens comme toi et moi, des gens innocents et qui n'ont pas de quoi se défendre. C'est des lâches et des malades avant tout. Il ne faut pas céder à la panique, mais au contraire, s'unir et combattre l’extrémisme religieux qui, de nos jours, n'est pas une religion, est le pire fléau de l'Humanité. Arrêtons, arrêtons avec toutes ces histoires de religions. Et encore plus dans un pays comme la France. Pourquoi faire? Pourquoi tuer des gens pour cette raison ? Des gens innocents ? La laïcité, c'est célèbre ta religion, mais garde la dans ta maison. La religion c'est dans le cœur et dans la tête. C'est pas dans un voile, une croix ou une kippa. Tu peux avoir une religion, mais ne l'impose pas à un autre. C'est tout. Il ne faut pas avoir peur, au contraire. Honorons nos morts et battons le terrorisme. Mettons le à mort comme il a mis à mort nos amis, nos mères, nos pères, nos frères, nos sœurs, et tout simplement, nos compatriotes.

Honte à vous, à tous ceux qui tuent, qui violent, qui emprisonnent et qui battent au nom de la religion.

Vive la Liberté, Vive la Démocratie, Vive la Laïcité et Vive la France.
Alex
Alex
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum